Accueil > Potins de Stars
Usage d'hormones dans le show biz ?
Wyclef, Mary J Blige, Timbaland, Tyler Perry et 50 cent consommateurs d'hormone de croissance et de stéroïdes ?
Par Rédaction le 17/01/2008
[Photo non visible dans la version mobile]
Mary J Blige
Selon un journal américain, le Times Union, basé à Albany, plusieurs célébrités, et pas des moindres, figurent parmi les personnes qui auraient reçus ou utilisés des stéroïdes ou de l’hormone de croissance injectables au cours de ces dernières années.

Le journal révèle qu’une enquête criminelle est en cours et cite les noms de Mary J Blige, de 50 Cent, de Timbaland, de Wyclef Jean et du producteur et acteur Tyler Perry.

Le procureur général du district d’Albany, P David Soares, a lancé l’année dernière une enquête sur un trafic de stéroïdes et d'hormone de croissance. Selon la police, il n’y a pas de preuves que les artistes cités par le journal ont violé la loi, et l’enquête met plutôt l’accent sur les docteurs, les médecins, les pharmaciens qui fournissaient illégalement les produits incriminés.

Soares n’a pas voulu confirmer si les célébrités figurant dans l’article du Times Union avaient reçu ou non ces produits . Son enquête s’étend sur plusieurs Etats américains et 10 personnes auraient plaidé coupables dans le cadre de l’enquête.

Le Times Union affirme avoir eu accès à des documents concernant plusieurs témoins qui ont coopéré avec la police et selon lesquels les artistes se seraient fait livrer de l’hormone de croissance, et/ou des stéroïdes, parfois sous des noms fictifs, dans leurs hôtels, leurs studios, leurs résidences privées etc
[Photo non visible dans la version mobile]
Le porte-parole de Mary J Blige, joint par le New York Daily News a déclaré : "Mary J Blige n’a jamais pris de stéröides interdits pour améliorer ses performances".

Selon le Albany Times Union :

Mary J Blige, 37 ans, aurait reçu entre août 2005 et et janvier 2007 plusieurs livraisons d'hormone de croissance, et d’Oxandrolone, un stéroïde.

Curtis Jackson III, alias 50 Cent, 32 ans aurait lui reçu plusieurs livraisons de stéroïdes dans ses résidences de Farmington, dans le Connecticut, et Oakmont Drive à Los Angeles.

Timothy Z. Mosley, 35 ans, plus connu sous le pseudonyme de Timbaland aurait reçu des livraisons d’hormone de croissance et de stéroïdes anabolisants entre octobre 2005 et septembre 2006 dans sa résidence de Miami et dans les bureaux d'un chiropracticien de Long Island.

Tyler Perry, 38 ans, (classé parmi les "10 noirs les plus influents d’Hollywood") aurait reçu des livraisons de stéroïdes anabolisants à son QG et dans ses studios situés à Krog Street et à Atlanta en 2005 et 2006.

Wyclef Jean, 35 ans, aurait reçu des livraisons d’hormone de croissance, et d’Oxandrolone, un stéroïde anabolisant, dans les bureaux d’un chiropracticien de Long Island en août 2005.

Pour rappel, c'est l'usage de stéroïdes anabolisants, produits servant à augmenter la masse musculaire, qui avait valu à Ben Johnson d'être disqualifié lors des jeux olympiques de Séoul en 1988.
Source: Grioo.com
Retour à la rubrique Potins de Stars
Version complète sur Bonaberi.com