Accueil > Société
Le PMUC lance une super tirelire de 1 300 000 000 fcfa tous les dimanches
La nouvelle sonne comme une providence au sein de la grande communauté de turfistes en général et ceux du Cameroun en particulier
Par Redaction Bonaberi.com: Dominique Moukalla le 24/01/2019
[Photo non visible dans la version mobile]
Hier mercredi 23 janvier 2019, le top management du Pari Mutuel Urbain Camerounais (PMUC) réunissait la presse nationale, internationale, influenceurs et blogueurs triés sur le volet, à l'objet de leur présenter la nouvelle façon de se faire un max de gains.

PAUL-LOUIS TASSO (Directeur Général PMUC), M. Yves Batelot (Président PMU Partenaires), Mme Tatyana Eldyn (DGA PMUC), Ernest Djamkeu (Directeur des ventes), et M. Koffi Holonou (Directeur Marketing & Communication), ont en effet entretenu l'assistance sur "La Masse Commune Internationale", une nouvelle approche de pari qui regroupe 32 pays qui se mettent ensemble pour proposer à leurs parieurs des cagnottes très importantes…

Il s'agit exactement d'une Tirelire de plus de 325 Millions à gagner tous les dimanches, et des Super-Tirelires de 650 Millions à 1 milliard 300 millions de Fcfa à gagner certains dimanches de grande course.
Le lancement officiel se fera en l’occurrence ce Dimanche 27 Janvier, à l'occasion de la course du Grand Prix d’Amérique et la Tirelire à gagner est de 1.3 Milliard de Fcfa, une première au Cameroun.


Les kiosques et pari en ligne prennent effet des ce samedi 26 janvier 2019. Pour ce faire, turfistes et autres nouveaux parieurs ne debourseront que 500 fcfa (mise minimum).
Qui sera donc l'heureux premier milliardaire de La Masse Commune Internationale? Une voix dans la salle a émis le souhait que ce soit un camerounais. Just wait and see....
Retour à la rubrique Société
Version complète sur Bonaberi.com