Accueil > News
L’ex-ministre Mebe Ngo’o solde une partie de son patrimoine
Alors que la rumeur circule annonçant très prochainement l’interpellation d’Edgard Alain Mebe Ngo’o, l’ancien ministre des transports, ce dernier aurait commencé à chercher les clients pour solder une partie de son immense patrimoine
Par Redaction Bonaberi.com le 19/03/2018
[Photo non visible dans la version mobile]
Alors que la rumeur circule annonçant très prochainement l’interpellation d’Edgard Alain Mebe Ngo’o, l’ancien ministre des transports, ce dernier aurait commencé à chercher les clients pour solder une partie de son immense patrimoine.

C’est ce que révèlent nos confrères d‘actucameroun qui relaient une information de Paul Tchouta.

Notre source indique que depuis lundi, Bernadette Belomo épouse Mebe Ngo’o a décidé de mettre en vente une bonne partie de leur patrimoine. Après avoir demandé aux locataires de leurs résidences de Neuilly et d’Aubervilliers de libérer les lieux pour les mettre en vente, cette fois-ci c’est la résidence de Kribi que madame Mebe Ngo’o a décidé de solder.

« Aux abois depuis son éviction du gouvernement, attendant le gong de la convocation de la justice camerounaise, le ministre milliardaire Edgar Alain Mebe Ngo’o, cherche à solder rapidement son immense patrimoine », peut-on lire.
Notre source indique par ailleurs que cette résidence achetée à 700 millions de FCFA, et ramenée à 500 millions FCFA depuis vendredi dernier, est dans la liste d’une société immobilière en charge de la vente, située sur les rives côtières de Kribi. Cette résidence est sous le couvert d’un certain maître Owona et celui qui s’occupe de la vente proprement dite s’appelle Eloundou.

Qu’est-ce qui aurait motivé une décision quelques jours après le limogeage de l’ex Ministre des Transports? Les jours à venir nous en diront d’avantage.

Lors d’une récente descente dans les départements du Dja et Lobo, le ministre des finances Louis Paul Motaze chef de la délégation du RDPC a indiqué que concernant le cas Mebe Ngo’o, le président Paul Biya a toutes les cartes entre ses mains. En plus, « C’est lui qui sait comment il réajuste ses joueurs sur le terrain. Il peut estimer que maintenant il faut renforcer la défense pour préserver les acquis en fonction de la situation »
Retour à la rubrique News
Version complète sur Bonaberi.com