Accueil > Potins de Stars
Quand Reprudencia Sonkey se fait piéger
La show-woman Reprudencia Sonkey qui a fait son chemin dans la musique a réalisé des gestes à la limite du respectable, croyant participer à un casting pour un reality-show nommé "Just suck it"
Par Rédaction Bonaberi.com le 10/02/2013
[Photo non visible dans la version mobile]
Reprudencia Sonkey lors du casting pour le reality show factice, "Just suck it"
Il y a 15 mois, nous présentions Reprudencia Sonkey, future star du showbiz. Depuis, la Camerounaise qui vit en Californie a fait son trou dans la musique avec notamment trois titres : Beri Beri, Supergirl et Me U avec Sarkodie.

Une montée qui va bon train pour celle qu’on dit s’inspirer de Nicky Minaj et de Lady Gaga dans le caractère provoc et « bling-bling », confirmant sa volonté avérée de percer dans le monde du show-biz… si bien qu’elle se fait piéger.

Une idée dingue qu’ont eue deux compères : pour voir jusqu’où sont prêtes à aller les jeunes pour passer à la télévision, ils font passer des auditions pour un reality show factice nommé « Just suc kit » et filment en caméra cachée les aspirants. Dans la vidéo, Reprudencia qui se fait désormais appeler Dencia dit combien elle rêve de passer à la télé, et n’hésite pas à se plier au jeu.

Reprudencia Sonkey aka Dencia en images
Reprudencia Sonkey dans la rubrique musicale de Bonaberi.com
La vid?o (peut choquer le public sensible)
Retour à la rubrique Potins de Stars
Version complète sur Bonaberi.com