Accueil > Santé
Santé: Bio health se lance à l'éradication des hépatites
Si on se refere aux données de l'OMS, Les hépatites font fureur au Cameroun. Près de 2% de la population sont infectés et 50% ne sait meme pas ce que c'est qu'une hepatite. Ce sont là les missions de"Bio health"
Par Rédaction le 15/03/2019
[Photo non visible dans la version mobile]
C’est une inflammation du foie. Cette maladie peut évoluer spontanément vers la guérison ou progresser vers la fibrose (cicatrisation), la cirrhose ou le cancer du foie.

Les virus de l’hépatite sont la cause la plus courante dans le monde, mais d’autres infections, des substances toxiques (comme l’alcool ou certaines drogues) et des maladies auto-immunes peuvent aussi être à l’origine de cas d’hépatite.

Il existe cinq types de virus de l’hépatite (désignés par les lettres A, B, C, D et E), particulièrement inquiétants en raison de la morbidité et de la mortalité qu’ils occasionnent et des flambées épidémiques qu’ils peuvent entraîner.

Les virus des types B et C, en particulier, entraînent une hépatite chronique chez des centaines de millions de personnes et sont la cause la plus courante de cirrhose et de cancer du foie.
Une expérience et une expertise au service de la santé. Depuis près d’une décennie. Chemin faisant, nous nous sommes rendu compte que la nature est dotée d’un grand nombre de moyens naturels pour guérir plusieurs maladies aussi bien bactériennes que virales.

Sur la base de cette étude, nous nous sommes donné pour but principal de soulager à moindre coût les problèmes de santé de la population. Notre soucis découle du fait que beaucoup de gens dépendent plus de la moitié de leur revenu pour résoudre leur problème de santé sans au bout de compte obtenir pour certains une satisfaction.
Retour à la rubrique Santé
Version complète sur Bonaberi.com