Accueil > News
Atangana kouna: Arreté ou pas ?
La chasse à l’éperviable Basile Atangana Kouna, ex ministre de l’Eau et de l’Energie, n’a pas encore porté ses fruits.
Par Redaction Bonaberi.com le 20/03/2018
[Photo non visible dans la version mobile]
Alors que certains média avaient annoncé son arrestation hier du côté de Kribi, ce matin il en ressort que l'ex-ministre de l'EAU et des Energies seront tounjours en fuite.
De nombreuses hypothèses sont d'aiileurs presentés.

Soupçonné de détournement de fonds publics, l’ex ministre de l’Eau et de l’Energie était attendu au TCS le vendredi 16 mars 2018. Bien avait, il était frappé d’une interdiction de sortir du Cameroun depuis le jeudi 08 mars 2018.

Par cette interdiction de voyager hors du pays, les autorités voulaient s’assurer que l’accusé va se mettre à la disposition de la justice quand celle-ci aura besoin de lui.

C’est peine perdue apparemment car, depuis hier lundi 19 mars 2018, Basile Atangana Kouna est porté disparu, comme nous l’avions annoncé dans un précédent article. Des indiscrétions l’annoncent au Canada où il serait arrivé le week-end dernier via le Maroc, un pays où il aurait beaucoup de contacts. D’autres sources annoncent «le Blanc» de Mbalelon, un village de Ngoumou, Région du centre, dans une cachette au Cameroun.
C’est peine perdue apparemment car, depuis hier lundi 19 mars 2018, Basile Atangana Kouna est porté disparu, comme nous l’avions annoncé dans un précédent article. Des indiscrétions l’annoncent au Canada où il serait arrivé le week-end dernier via le Maroc, un pays où il aurait beaucoup de contacts.

D’autres sources annoncent «le Blanc» de Mbalelon, un village de Ngoumou, Région du centre, dans une cachette au Cameroun.
De toute les manières les fin limiers de la police judiciaires sont en alerte sur l'ensemble du territoire. la femme d'Atangana Kouna est d'ailleurs dans leurs locaux pour les besoins d'enquetes
Retour à la rubrique News
Version complète sur Bonaberi.com